Fichier 4_3x.png

Je passe le flambeau, afin que mes ressources et mes expériences te soient déposées et transmises, pour qu'ensemble nous puissions peupler un monde de femmes inspirantes, gardiennes, vulnérables, fortes et uniques dans une posture juste.

-

DERNIER GROUPE D'INITIATION AVANT LA CLOTURE DES GARDIENNES DE CERCLE - LA FORMATION ÉVOLUE POUR 2023 POUR CELLES QUI SERONT DÉJÀ FORMÉES ET AURONT DÉJÀ CHEMINÉES EN CERCLE

-

Commence le 16 mai 2022 (REPORTÉE au 30 mai 2022)

Lettre aux futures Gardiennes

J'ai ressenti l'appel de créer les Cercles de Lune pour grandir auprès des femmes qui me manquaient dans ma vie.

Depuis 2019 je suis Gardienne de ces Cercles que l'on célèbre à chaque Nouvelle et Pleine Lune. C'est pour moi bien plus qu'un Cercle de femmes, mais une danse où l'on se relie aux énergies lunaires mais aussi aux cycles et aux saisons dont nous faisons entièrement partie.

 

Se sentir dans cette danse du vivant, à notre place, au sein d'un groupe, élève notre conscience et celle du monde. Je pèse mes mots ici, car j'ai vécu et vis encore cette puissance élévatrice où nous grandissons ensemble, où nous guérissons ensemble, pour incarner encore plus les femmes de la Terre. J'ai beau tourné les mots plusieurs fois dans ma tête, je ne sais comment expliquer ce qu'il s'y passe, mais c'est grand.

Aujourd'hui ma transmission évolue : je suis amenée à donner des clés pour les femmes qui souhaitent à leur tour être Gardiennes de Cercle. C'est un plein engagement de le devenir, une traversée de soi-même pour être en mesure de tenir la main à d'autres. Et j'aimerais te guider pendant cette traversée, tenue par un groupe de femmes comme toi qui ressent l'envie de cheminer dans cette voi.e.x.

Je passe le flambeau, afin que mes ressources et mes expériences te soient déposées et transmises, pour qu'ensemble nous puissions peupler un monde de femmes inspirantes, gardiennes, vulnérables, fortes et uniques dans une posture juste.

 

J'ai imaginé cet accompagnement avant tout comme une expérience. Je vais te transmettre de la théorie mais surtout de la pratique et du vivant, porté par le groupe. Nous vivrons l'expérience du Cercle sous plusieurs facettes. Tu pourras par la suite décider dans ton ventre si tu souhaites faciliter tes propres Cercles. Ici ma mission c'est de te guider pour que tu puisses trouver l'espace en toi de le faire, dans toute ta singularité.

Nous visiterons et célébrerons plusieurs parties de nous en profondeur. Je m'engage à laisser de la place à l'imprévu et à la connexion que nous aurons, en mettant nos intuitions à l'honneur dans ce voyage. Un voyage tout en douceur et en profondeur pour vivre et comprendre la magie des Cercles de Lune, pour soi, pour les autres, et pour plus grand que nous.

Nos Cercles
de 20h à 23h - disponible en replay

30 mai, Nouvelle Lune en Gémeaux

Cercle 1 - Cercle d'ouverture

 

14 Juin, Pleine Lune en Sagittaire

Cercle 2 - Notre lignée de femmes et nos ancêtres

 

29 Juin, Nouvelle Lune en Cancer

Cercle 3 - La roue de la vie 〰 puissance de la cyclicité 

 

13 Juillet, Pleine Lune en Capricorne

Cercle 4 - Cercle intuitif et canalisé en fonction du groupe

28 Juillet, Nouvelle Lune en Lion

Cercle 5 - Puissance du cycle féminin 〰 rituel de l'utérus 

 

12 Aout, Pleine Lune en Verseau 

Cercle 6 - Amour de soi & Sororité

 

10 Septembre, Pleine Lune en Poissons 

Cercle 7 - Cercle de fermeture

Détails de l'expérience

Pour toi si...

  • Tu souhaites entrer dans un Cercle de femmes

  • Tu veux vivre la magie et l'expérience d'un Cercle

  • Tu es sur le chemin pour devenir Gardienne de Cercle

  • Tu veux te reconnecter à ton énergie Yin 

  • Tu veux te réconcilier avec les femmes et ta lignée de femmes

  • Tu veux te rencontrer dans ta puissante vulnérabilité

  • Tu veux trouver des sœurs miroirs pour t'aider à évoluer

  • Tu veux comprendre les énergies de la Lune, les cycles, les saisons et te découvrir à travers eux

  • Tu veux vivre la puissance de la sororité au sein d'un groupe, et même après l'expérience !

  • Tu veux créer tes propres Cercle et souhaites avoir tous les outils pour le faire (énergétique, et de façon très concrête)

  • Tu souhaites continuer un chemin de guérison et de transformation personnelle

  • Tu veux prendre du temps pour toi, pour ritualiser, écrire, et découvrir la puissance du groupe

 

 

Comment se déroule les Gardiennes ?

  • Nous nous retrouvons durant les cycles Lunaires Pleine Lune et Nouvelle Lune à partir de 20h (heure française) pour 3h de Cercle ensemble

  • Un manuel d'enseignement te sera transmis pour t'apporter toutes les informations importantes à retenir 

  • Une liste d'inspiration & de ressources en lien avec l'enseignement pour te guider et te donner envie d'aller plus loin sera à retrouver dans ton espace

  • Un groupe WhatsApp des Gardiennes est créé pour permettre de rester en lien tout au long de l'aventure et même après

  • Toutes les femmes qui auront suivi la formation des Gardiennes de Cercle de Lune et désireuses d’animer par la suite leur propre Cercle, se verra apparaître dans l'annuaire des Gardiennes sur le site internet de Tiffany Garrido pour permettre la diffusion, sous réserve de certaines conditions. Ainsi, toutes les femmes qui voudront s'inscrire à un Cercle en présentiel ou à distance pourront se référer à cet annuaire

 

Peut être pas pour toi si...

  • Tu ne crois pas du tout en la magie de la reliance d'un Cercle de femme

  • Tu ne veux pas aller rencontrer ton énergie féminine

  • Tu es un homme (je vous aime les hommes, mais j'ai choisi d'être une femme et de transmettre aux femmes)

  • Tu préfères évoluer seule plutôt qu'en groupe

  • Tu ne veux pas t'engager profondément durant toute la formation

  • Tu veux apprendre la théorie sans vivre l'expérience

  • Tu ne crois pas en la magie des rituels

 

Que fait-on durant les Cercles ?

  • Chaque Cercle j'offre une méditation profonde, afin de préparer aux soins énergétiques et aux reprogrammations en lien avec les thèmes des Cercles. Il y a des temps d'échanges, des transmissions théoriques, et des mises en pratique grace à l'expérience des rituels. Tout le processus s’intègre durant la semaine grâce à des propositions de cheminement jusqu'au Cercle suivant ! Nous serons reliées grâce au groupe WhatsApp tout le long de l'aventure, et même après.

De quoi ai-je besoin ?

  • Aucune connaissance ou expérience n'est pré-requise

  • Avoir déjà vécu un Cercle de Lune avec Tiffany Garrido est un plus !

  • L'application WhatsApp pour intégrer le groupe du Cercle

  • Un carnet dédié pour prendre des notes et pour vivre tes rituels durant tout le voyage

  • Des bougies blanches simples pour les rituels

  • L'ouverture d'esprit et du cœur

  • Être prête à vivre des transformations intérieures et extérieures parfois profondes !

Est-ce qu'après les Gardiennes je serais ouvrir mes propres Cercles ?

  • Je te permet de vivre l'expérience du Cercle en profondeur pour être à ton tour amené à un guider. Tu auras dans ton manuel des notions théoriques et pratiques pour préparer tes Cercles. Je réponds à toutes tes questions durant ton processus de création de tes Cercles (argent, posture, thème, mise en formen, éthique...)

J'aimerais m'inscrire mais j'ai peur de ne pas être présente durant un Cercle ?

  • Certaines Gardiennes n'ont pas pu être présentes en direct durant un Cercle, elles ont pu suivre le Cercle en Replay avant le prochain et la magie était toujours présente. Je me relie à chaque fois aux femmes absentes durant les soins énergétiques ! De plus il n'y a jamais de hasard à être absente durant un Cercle, cela fait partie du processus ^^

Les témoignages des Gardiennes

Au début, le terme Gardiennes me paraissait bizarre. Et dès que les Cercles ont commencé j'ai compris. Gardienne de la Sagesse, du Temps. Gardienne de la transmission, de la parole. Gardienne des femmes, de l'amour. Gardienne des cycles et de la Magie.

 

Je me suis lancée dans cette expérience parce qu'il le fallait. J'avais besoin de nourrir cette part de moi-même en train de doucement faner : le lien sororal. Je me suis lancée pour connecter, pour guérir, pour trouver un endroit ressources et apprendre à en créer par la suite. Les guérisons se font subtilement mais les changements et shifts d'énergie sont bien palpables dans la matière.

 

Les femmes, les mères, les soeurs qui ont fait ce voyage avec moi sont autant des miroirs que des fondations. Tantôt je me vois dans leur récit, tantôt j'ai envie de les protéger dans mon ventre pour les aimer.

 

Tiffany représente le doux équilibre entre cadre et intuition et nous guide dans cette évolution subtile individuelle et commune avec une justesse que j'admire. Devenue, une véritable source d'inspiration, elle transmet de bien des manières. C'est puissant et doux à la fois.

 

Ces cercles ont réveillé en moi une mémoire d'amour, de sororité, de bienveillance et j'ai senti mon coeur s'ouvrir à chaque nouveau cercle. Cette formation m'a permis d'incarner pleinement mon envie de créer des Cercles à mon tour, m'a inspiré et ouvert les yeux sur ce que c'était d'être réellement Gardienne. Merci pour ce beau cadeau. J'ai hâte de prendre toutes ces femmes dans mes bras, d'être témoin de leur évolution et de les voir accomplir leur rêve.

Merci merci merci.

-
Sacha

Les témoignages des Gardiennes

L'expérience des Gardiennes de cercle s'achève sur une douce note. Je me suis retrouvée mise à nu mais très vite un lien unique et fort s'est tissé entre chacune. L'inconfort devient rapidement sens et authenticité. Le partage et l'union trouvent un chemin et comme un déjà-vu, je me demande si nous ne nous sommes pas déjà rencontrées dans une autre vie? Je garde précieusement ce lien guérisseur car à chaque partage, je me retrouve un peu en chacune et un peu d'elles en moi. C'est ça pour moi la guérison, la libération du féminin.

Joana

Chère Tiffany, Tant de mots à partager que je ne pense pas t’avoir assez témoigné ma gratitude pour ces semaines à tes côtés. Moi qui recherchait souvent - à tord - un mentor pour me guider, j’ai, grâce à toi, découvert la plus belle des richesses : créer l’espace infini pour l’accueil de l’autre. Chaque composante de ce cercle a trouvé sa place dans la douceur, l’émotion, la bienveillance. Ces semaines ont radicalement changé ma vie dans la mesure où, ayant pleine conscience de ce que nous sommes capables de créer, je me refuse désormais à vivre autre chose que cela. Mon monde sera bienveillant, magique, accueillant ou ne sera pas. Plus de compromis, plus de conciliation. Merci de m’avoir montré le plus vrai, authentique et beau des chemins

Je me sens intimement lié ces femmes. Je suis une partie d'elles, elles sont toutes une partie de moi.

Déborah

Maité

Découvrir les témoignages vidéos