Fichier 1@3x.png

Les cercles de Lune de Tiffany contribuent au bien-être de l'univers tout entier. C'est un mix entre un soin, un groupe de parole, une aide au développement spirituel, une bulle dans l'espace temps habituel, énormément d'émotions, de connexions les unes aux autres.

Cercle de Lune

C’est un moment que j’ai crée afin de célébrer entre nous, femmes Sorcières puissantes, lors des Nouvelles et Pleines Lunes.

Un moment hors du temps qui nous permet de rentrer en résonance les unes avec les autres, de nous reconnecter. Un moment où les rituels, les mots, les rires et les larmes guérissent profondément l’âme. Un instant où nous restaurons notre féminin, négligé ou dévalorisé pour beaucoup d’entre nous.

On se rassemble entre sœurs spirituelles pour échanger, méditer, se rencontrer, l’écoute y est très grande et la parole très respectée, chacune offre au Cercle sa présence et son expérience en toute simplicité, sans jugement. Nous créons de la magie, de la vraie, celle qui transforme, un moment où nous reprenons conscience de l’essentiel, où nous reprenons conscience de notre unicité à l’intérieur d’un grand ensemble.

Le programme

Durant le Cercle j’apporterai des éclaircissements sur les énergies astrales du moment, ensuite nous ferons une méditation et un rituel toutes ensembles. Nous continuerons par un Cercle de Parole qui est un moment guérisseur très puissant, chacune vient déposer ce qui lui semble juste, avec bienveillance et écoute, ce moment nous relie plus que jamais.

Nous fermerons le Cercle par une guidance Oracle ou Tarot qui continuera à nous bercer les jours suivants. Je laisse les synchronicités et les surprises ouvertes selon mes ressentis et mes inspirations du moment !

En pratique

Pour participer aux prochains Cercles de Lune je t’invite à cliquer sur le bouton juste en dessous, tu découvriras une billetterie pour réserver ta place. Si tu veux être informée des prochains Cercles tu peux t’abonner à la Newsletter. 

Les témoignages

Je me sentais connectée, écoutée, reliée à cette douceur, et cette bienveillance. C'était bien plus qu'un échange, c'était une permission de se déposer, de déposer ce que je ne voulais plus, et c'était tellement touchant de se sentir juste écouté, juste là, et là pour soi avant tout. Et j'ai adoré écouter aussi. Ça m'a reconnecté à ma bienveillance, et même aujourd'hui je l'ai vu, j'accepte plus de choses de chez moi !

Julie

Tiffany, 
J'ai envie de te faire un retour à chaud sur ce cercle de femmes... Je suis arrivée fébrile, tremblante et j'en sors avec de la force. Je sens que je vais arriver à dormir cette nuit.
C'était mon deuxième cercle avec toi, mon deuxième en tout. Ils arrivent à chaque fois à des moments très forts pour moi. Sans le vouloir, tu m'accompagnes vraiment en créant ces évènements. 
Si aujourd'hui, je me lance dans le coaching c'est aussi grâce à toi. C'est incroyable ce que tu arrives à faire, merci de nous rassembler, merci pour tes mots, ta justesse, ton émotion, ton énergie - c'est tellement puissant. 
J'ai envie de t'envoyer beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, tout simplement merci.

Je voulais t'envoyer un petit message pour te dire une nouvelle fois, merci. Un grand MERCI. C'était un moment très fort, très puissant et je suis très heureuse d'y avoir participé. Tu es une très belle personne et très inspirante ! Je t'embrasse de loin et gros câlin, belle soirée et nuit !

Mélina

Sandrine

Je réponds à tes questions

Est-ce que c'est la même chose qu'une tente rouge ?


Les Cercles de Lune ont été inspirés de la tradition des Tentes Rouges et des Moon Lodges.




Tous les Cercles se déroulent en ligne ?


Oui, via l'application ZOOM. J'offrirai la possibilité de créer des Cercles en présentiel quand les occasions se présenteront. J'avais à coeur d'ouvrir cet espace pour des femmes qui n'ont pas la possibilité d'en trouver près de chez elle.




Est-ce que je peux venir même si je ne connais rien à la "magie" ?


J'ai eu souvent cette question, et j'aimerais y répondre ici ! La réponse est évidemment "oui", tu n'as pas besoin de connaître la magie, les rituels ou d'en avoir déjà pratiqué. Dans les Cercles tu as seulement besoin d'être toi ! Je te guiderai tout le temps, et tu verras que tout est naturel, c'est la magie de la vie. Il y a des premières fois à tout, et elles sont toujours merveilleuses à vivre, alors si cela résonne pour toi, n'écoute pas tes peurs.




Combien de personne en tout participeront à un Cercle ?


J'offre un maximum de 15 places par Cercle.




Est-ce que j'ai besoin de matériel particulier pour le rituel ?


Je t'informerai par mail quelques heures avant des besoins pour notre rituel, mais tu n'auras besoin de très peu de choses et souvent de rien. Parfois une bougie, de quoi l'allumer, et de quoi écrire suffit !