top of page

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL
Libère-toi, femme puissante

"J’aide les femmes à ouvrir un nouveau regard en lien avec leur unicité

et leur spiritualité dans leur vie personnelle et/ou professionnelle."

Pour réserver ton accompagnement écris-moi un mail à : tiffanygarrido.contact@gmail.com

Le manifeste

Beaucoup de femmes sont déconnectées de leur puissance, de leur corps et de leur capacité intuitive. Le pouvoir immense de se connaître, de se créer, de se réinventer, guérir du passé, et ancrer le présent pour dessiner un avenir à la hauteur de ses talents.

Être une femme puissante c’est avoir le courage de déplaire, de s’exposer à la critique, d'être courageuse et vulnérable à la fois. C'est l'audace de se mettre devant la scène où ceux qui n’osent pas s’exposer peuvent parler sur ceux qui osent le faire. Être une femme puissante, c’est assumer qui l’on est au moment où on l’est, accepter de changer chaque matin, être guidée par ses émotions, ses intuitions, aimer ou détester les parties de nous-même mais en être seule à en juger.

C’est aussi retrouver son pouvoir de pensée, de création, d’action, se remettre en question afin de comprendre l’essence de ses envies, se reconnecter à son corps, à ses différents archétypes, à la nature (…) Une femme puissante sait où elle va, c’est simple : là où elle en a envie ! Prendre par la main ses peurs, ses pleurs, ses idées, embrasser ses joies, ses sourires et ses pensées transformatrices.

Accueillir avec conscience la magie, créer des intentions nouvelles et grandes, œuvrer pour elle-même afin d’œuvrer pour le monde de demain. Prendre sa place sans cacher celles des autres, être une voix et non un écho, renaître à chaque petite mort, célébrer la vie, ritualiser les moments intimes et intenses.

 

Comprendre que nous sommes petits dans un grand tout, mais que pour que le grand tout puisse s’élever, une femme puissante doit pouvoir se réveiller.

En pratique

L’accompagnement sera articulé en 9 séances de 1h  minimum au prix de 900€ (possible de payer en plusieurs fois que nous pouvons organiser ensemble). 

 

Il y aura des exercices d'intégration entre chaque séance et je t’offre mon soutien sur WhatsApp pendant tout le processus.

J'utilise mes outils d'écoute active, intuitive, d'accompagnement thérapeutique et de développement grâce à des techniques de coaching. J'utilise beaucoup les cartes pour appuyer mes exemples, et mes connexions à différents plans grâce à l'outil du ThetaHealing. 

Nous pouvons nous appeler avant pour voir si cet accompagnement est le tien, et comment je peux t'accompagner pour ce prochain cycle.

Pour réserver ton accompagnement individuel il te suffit de m'envoyer un mail avec ta situation/problématique à l'adresse suivante  : tiffanygarrido.contact@gmail.com

Elles en parlent mieux que moi...

"Les temps d'échanges avec Tiffany sont des cristallisateurs et des révélateurs"

Lorsque j'ai décidé de traverser ces 9 séances (le chiffre symbolique de la gestation), je savais, à l'intérieur de moi, que je serai amenée à voir ce que je refusais de voir ou que je repoussais pensant que je n'aurais pas la force de le dépasser. Cet accompagnement nous met face à nous-mêmes, nous obligeant à accepter certaines réalités, à dévoiler des pans de vie que nous méconnaissions ou ne souhaitions pas reconnaître car les savons difficiles mais nécessaires également à analyser pour se les approprier et pouvoir avancer. Chaque séance se fait à notre rythme - j'en ai repoussé certaines, avancé d'autres en fonction de mes émotions, traversées du désert et reconquêtes discrètes de moi-même mais tout est toujours juste et la métamorphose est là, encore intérieure mais je la sais présente et qu'elle poindra lorsque je serai définitivement prête à l'accepter. Les temps d'échanges avec Tiffany sont des cristallisateurs et des révélateurs, révélations aussi, des moments à soi aussi et pour soi, dans un monde où on peine encore à s'autoriser non seulement de s'accepter tel que l'on est mais aussi à prendre du temps pour soi et seulement soi. Une parenthèse entre femmes, sans jugement, bercée d'honnêteté et de vérité(s) et qui pourrait bien se prolonger au-delà de la neuvième séance terminée. Merci d'être la femme merveilleuse que tu es et je remercie l'univers d'avoir permis que nos chemins se recroisent. Je t'embrasse. 

bottom of page